Voirie et Travaux publics

Bienvenue à l’Aéroport international Erik-Nielsen de Whitehorse

Whitehorse Airport

Nouvelles de l’aéroport

9 janvier 2017 — Un projet d’amélioration est en cours à l’Aéroport international de Whitehorse afin de rénover les toilettes publiques et d’agrandir la salle d’embarquement sécurisée du rez-de-chaussée.
 
Dans les prochaines semaines, les entrepreneurs dresseront des barrières autour de la zone de contrôle de sécurité, des toilettes publiques et de la salle de transit (l’aire d’attente pour les passagers qui ont passé la zone de sécurité).
 
Nous ne prévoyons pas que les travaux nuiront au mouvement des passagers, cependant, il est possible que l’aéroport soit plus bruyant qu’à l’accoutumée et que dans certaines zones l’espace soit temporairement restreint par les barrières
 
Comme toujours, nous invitons les passagers à se présenter à l’aérogare bien avant le départ de leur vol afin d’avoir le temps de s’enregistrer et de passer le contrôle de sécurité.
 
L’amélioration des installations permettra à l’aéroport de répondre plus adéquatement aux attentes, présentes et futures, des passagers.

Nous nous excusons des inconvénients causés par ces travaux qui rendront plus agréable votre passage à l’Aéroport international de Whitehorse et nous vous remercions de votre patience.

Renseignements : Aéroport international Erik-Nielsen de Whitehorse (YXY)

75 Barkley Grow Crescent #316
Whitehorse (Yukon)  

Téléphone : 867-667-8440
Sans frais (au Yukon) : 1-800-661-0408, poste 8440
Télécopieur : 867-667-8446
Formulaire pour communiquer avec nous (en anglais) : ENWIA