Voirie et Travaux publics

Vue d’ensemble du Ministère

Autres services

511yukon
cor

Le ministère de la Voirie et des Travaux publics veille à ce que les voies publiques, les pistes d’atterrissage, les immeubles gouvernementaux et les systèmes d’information soient sécuritaires et bien maintenus.

C’est la rentrée

Le risque de heurter un enfant est huit fois plus élevé lorsqu’on roule à 50 km/h au lieu de 30 km/h.

30 km/h, c’est la vitesse maximale autorisée en zone scolaire.

Pensez aux enfants…

 

 

Travaux de construction sur la route de l’Alaska

Le ministère de la Voirie et des Travaux publics effectue actuellement d’importants travaux de construction sur la route de l’Alaska, juste avant le terrain de camping et de caravaning Pioneer, après McRae.

Les travaux ont lieu sur le tronçon de voie en direction nord qui s’arrête juste avant l’accès au chemin Miles Canyon. Les équipes de voirie construisent une voie de dépassement et des tourne-à-droite pour accéder au terrain de camping et à la route Utah Landing.

Ce projet vise à améliorer la sécurité et la circulation sur ce segment de route.

Le chantier a pu commencer une fois le défrichage terminé.

Merci de réduire votre vitesse dans cette zone et de faire attention aux signaleurs présents sur place ainsi qu’aux cyclistes et aux piétons qui empruntent ce tronçon.

Le ministère de la Voirie et des Travaux publics vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et remercie les voyageurs et les résidents des environs pour leur patience.

Pour de plus amples renseignements sur ce chantier, vous pouvez téléphoner à Doris Wurfbaum au 867-393-7193.